Service client : 0811 09 55 55 (prix d'un appel local)

Quartier sous haute surveillance.
L’endroit est insolite et lugubre. Il paraît désert. Derrière les lourdes grilles rouillées d’une usine désafectée, campée comme une verrue hideuse au fond d’un immense terrain vague, une effrayante végétation a pris possession des lieux. C’est la vision même du chaos.

Dans ce labyrinthe ténébreux et extravagant proche d’un décor de l’apocalypse, seuls un panneau défraîchi portant la mention « CRAZY DRIP» ainsi que d’épaisses fumées irisées s’échappant par les cheminées signalent que nul vivant ne peut s’y aventurer qu’au péril de la raison.

Cet univers fantastique, c’est le laboratoire top secret de CRAZY DRIP, le fief des Frankenstein déjantés de la vape, ces savants fous aux cheveux hirsutes qui ont installé leur QG démoniaque au milieu d’une nature luxuriante mais hostile et qui manipulent avec frénésie, dans un joyeux tintamarre, des liquides singuliers de toutes les couleurs en ricanant comme des vieux maniaques.
Par pur défi de la science et force recherches aléatoires, au milieu d’un infâme capharnaüm encombré de machines infernales de tous acabis, bouillonne, non sans fierté, le liquide mystérieux qui va révolutionner le monde.

Il emportera le plus infime de vos sens dans un tsunami d’euphorie et de plénitude. CRAZY DRIP est une bombe. L’esprit même de la quintessence, le summum de la déraison, la toute puissance du vertige à l’image de l’extravagance farfelue de la science-fiction.

Céréales miel noisette

Céréales miel noisette avec une touche de fraise

Céréales miel noisette avec une touche de mûre

taux de nicotine e-liquide Crazy Drip